Des perspectives suisses en 10 langues

Une sixième victoire de rang pour les Canucks

(Keystone-ATS) Vancouver n’arrête pas de gagner en ce début d’année. Victorieux 4-2 de Calgary, les Canucks ont enlevé leur sixième victoire de rang.

Irrésistible ces derniers jours, Sven Bärtschi n’a, cette fois, comptabilisé aucun point au sein d’une attaque qui a trouvé l’ouverture par Michael Chaput, Loui Eriksson et Markus Granlund (2). Le Bernois a présenté un bilan neutre, celui de Luca Sbisa a été de +1 pour un temps de jeu de 22’47”.

Sans Denis Malgin renvoyé dans les tribunes, Florida s’est rassuré. Les Panthers ont battu 2-1 Nashville à Sunrise dans un match disputé quelques heures seulement après la tragique fusillade de l’aéroport très proche de Fort Lauderdale. Les Panthers ont attendu d’obtenir toutes les garanties des autorités avant de maintenir la rencontre.

Victorieux 6-1 la veille à Tampa Bay, les Predators se sont inclinés sur une réussite de Jonathan Marchessault à la 51e minute. Aligné durant… 28’45”, Roman Josi a été crédité d’un bilan de -1. Kevin Fiala et Yannick Weber, avec un temps de jeu moins conséquent bien sûr, ont rendu un bilan neutre.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision