Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Il faudra également compter sur les Grassshoppers cette saison ! Victorieux 2-0 de Lucerne, les Zurichois sont toujours dans la roue du leader St-Gall, qu'ils accueilleront lundi soir.
Au Letzigrund devant 7022 spectateurs, les Grassshoppers ont forcé la décision après le repos sur une tête de Toko (57e) et un missile de Lang (72e) pour cueillir un sixième succès de rang. Cette victoire ne souffre aucune discussion. Face à une équipe en crise, les Zurichois ont exercé un ascendant total sur la rencontre. Une fois de plus, les deux internationaux espoirs Zuber et Ben Khalifa, lequel fut impliqué sur les deux buts de la soirée, ont brillé.
Lundi soir, les Grasshoppers, qui n'accusent qu'un point de retard sur St-Gall, auront une occasion en or de s'emparer de la place de leader. On rappellera que la formation d'Uli Forte sort d'une saison 2011/2012 catastrophique.
Les Young Boys sont décidément incorrigibles. Comme une semaine plus tôt face à Liverpool, la formation de Martin Rueda a été trahie par ses largesses défensives pour s'incliner après avoir pourtant mené au score. YB a été battu 2-1 à Thoune sur un but magnifique de Salamand. A la 87e minute, le Français mystifiait Wölfli sur une talonnade à la Madjer. A la faveur de ce succès, Thoune ravit la sixième place à Lausanne pour rejoindre les Young Boys au classement. Avec 11 points de retard sur St-Gall, les Young Boys semblent déjà avoir raté le bon wagon.
Grasshoppers - Lucerne 2-0 (0-0). Thoune - Young Boys 2-1 (0-0). Classement (10 matches): 1. St-Gall 24. 2. Grasshopper 23. 3. Sion 19. 4. Bâle 17. 5. Young Boys 13. 6. Thoune 13. 7. Lausanne 11. 8. Zurich 9. 9. Lucerne 6. 10. Servette 2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS