Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Même la tempête de glace qui frappe le Tennessee n'arrête pas les Predators. Devant seulement 8215 partisans qui avaient bravé le blizzard, Nashville s'est imposé 5-1 devant San Jose.

Roman Josi et ses coéquipiers ont fêté un sixième succès de rang. Ils le doivent essentiellement à leur gardien Pekka Rinne, l'homme du match avec ses 42 arrêts. Roman Josi a été crédité d'un bilan de +1 face à des Sharks qui n'alignaient pas Mirco Müller.

Pour remercier leur public d'être venu malgré les conditions extrêmes qui règnent ces jours à Nashville, les Predators avaient offert le popcorn pendant toute la partie et une réduction de 50 % sur la bière et les sodas lors de la première pause. La fête en somme !

A Philadelphie en revanche, le tableau est bien plus sombre. Les Flyers se sont inclinés 5-2 à domicile devant Columbus pour rester à six points d'une place en play-off dans la Conférence Est. Mark Streit a vécu une sombre soirée avec un bilan de -2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS