Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roman Josi a vécu une soirée contrastée lors de la défaite 4-3 de Nashville devant Detroit: il a délivré deux assists mais il a dévié le tir de Tatar sur le but victorieux des Red Wings.

Josi a délivré ses 34e et 35e passes décisives de la saison dans une rencontre qui a vu Nashville prendre l'avantage 3-2 après avoir été mené 2-0. Les Predators concèdent pour la première fois de la saison deux défaites de rang dans le temps réglementaire. Ils s'étaient inclinés 4-2 jeudi contre Minnesota.

Un Minnesota qui poursuit sa marche en avant vers les play-off. Nino Niederreiter et ses coéquipiers se sont imposés 3-1 à Denver face à Colorado. Victorieux de cinq de ses six derniers matches, le Wild a consolidé sa position du bon côté de la barre dans la Conférence Ouest. Brillant lors des dernières rencontres, El Nino n'a pas été impliqué sur les buts de Minnesota inscrits par Haula, Fontaine et Pominville.

Mark Streit a vécu la même soirée que l'attaquant grison: une victoire, 4-2 contre les Rangers, mais aucun point inscrit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS