Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La victoire, un doublé, la première étoile et des poings qui ont parlé: Roman Josi a peut-être vécu mardi à Boston la plus belle soirée de sa carrière.

Le défenseur bernois a été le grand artisan de la victoire 3-2 de Nashville sur les Bruins. Il a signé ses sixième et septième buts de la saison pour égaliser à chaque fois. Il a inscrit le 1-1 d'un tir du poignet imparable et le 2-2 d'un solo digne des plus grands attaquants. Il a été, par ailleurs, à l'origine du 3-2 inscrit par le Suédois Viktor Arvidsson. Enfin, la cerise sur le gâteau est venue de cette bagarre qui l'a opposée au début de la deuxième période à Brad Marchand, une bagarre qu'il a remportée.

Sven Bärtschi a également connu les délices de la victoire avec Vancouver, victorieux 5-2 de Buffalo. La contribution de l'attaquant fut toutefois bien modeste avec une présence sur la glace de 11'02'' pour un bilan neutre. Une victoire que Luca Sbisa, touché à la main, et Yannick Weber, surnuméraire, ont applaudi des tribunes.

Enfin, Nino Niederreiter et Minnesota se sont inclinés 2-1 dans la prolongation à Denver face à Colorado qui n'a pas aligné Reto Berra. El Nino a joué durant 17'20'' pour un bilan de -1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS