Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rihanna pressentie pour jouer dans une suite d'"Ocean's Eleven" (archives).

KEYSTONE/AP Invision/ANDY KROPA

(sda-ats)

Après "SOS Fantômes", Hollywood travaille à une suite à la distribution 100% féminine d'"Ocean's Eleven", rapportent mercredi plusieurs médias spécialisés dans le cinéma. Des contacts sont en cours avec Rihanna, Anne Hathaway, Sandra Bullock et Cate Blanchett.

Produit par Warner Bros, le long-métrage devrait avoir pour titre "Ocean's Eight". Il entrera en production en octobre et sera réalisé par Gary Ross, précisent les sites Deadline et Variety.

Sorti en 2001, "Ocean's Eleven", avec George Clooney et Brad Pitt, était déjà un remake d'un film de 1960, "L'inconnu de Las Vegas", avec Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr. Deux autres films ont suivi, "Ocean's Twelve" et "Ocean's Thirteen". Au total, la trilogie Ocean a engrangé plus d'un milliard de dollars de recettes dans le monde.

En juin, Gary Ross avait déjà évoqué ce projet et précisé qu'il était en discussion depuis des années. Steven Soderbergh, réalisateur des trois Ocean, devrait être producteur.

Le remake féminin de "SOS Fantômes", sorti ce mercredi en France, a récolté plus de 180 millions de dollars de recettes depuis sa sortie, le 15 juillet, selon BoxOfficeMojo.com.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS