Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Une tournée et de nouveaux titres pour les Pixies

Le légendaire groupe de rock alternatif américain les Pixies, qui a sorti l'an dernier son premier album en plus de 20 ans, a annoncé lundi travailler sur de nouveaux morceaux et une nouvelle tournée aux Etats-Unis. Aucune date de concert n'a pour l'instant été annoncée en Europe.

Le groupe, qui a connu son heure de gloire à la fin des années 80 et au début des années 90, sera en tournée aux Etats-Unis dès le mois de mai. Il fera un passage au célèbre Beacon Theatre de New York et au festival Boston Calling, dans sa ville d'origine.

La tournée marquera le "lancement de nouvelles chansons des Pixies, écrites et arrangées au cours des derniers mois", a annoncé le groupe sur son site Internet. "Tous les concerts proposeront une liste de chansons très diverse avec des morceaux du répertoire complet des Pixies, avec la distorsion hurlante et toute la dissonance qu'un fan des Pixies est en droit d'attendre."

Les Pixies sont montés sur scène plus de 120 fois en 2013-2014, lors de la tournée qui a suivi le lancement de l'album "Indie Cindy", bien que la bassiste Kim Deal ait quitté le groupe car elle n'arrivait plus à s'entendre avec le chanteur Black Francis.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.