Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois victoires en quatre matches: la mini-tournée de Nashville hors de ses bases en ce début novembre se conclut sur un bilan positif.

A Columbus, les Predators se sont imposés 3-1 pour cueillir un troisième succès de rang. Ils le doivent à des réussites de Matt Irwin, de Calle Jarnkrok et de Viktor Arvisson ainsi qu'aux 35 parades de Pekka Rinne.

Passeur sur le 2-1 de Jarnkrok, Kevin Fiala a comptabilisé son septième point de la saison. Le Saint-Gallois a été crédité d'un bilan de +1 comme son capitaine Roman Josi qui a bénéficié d'un temps de jeu de... 26'33''. Aligné durant 10'24'', Yannick Weber a rendu, pour sa part, un bilan neutre.

L'autre Suisse vainqueur de la soirée est Sven Bärtschi. Victorieux 5-3 à Calgary après avoir été mené deux fois au score, Vancouver a forcé la décision en l'espace de 38'' dans l'ultime période avec le 4-3 de Bo Horvat et le 5-3 de Henrik Sedin, auteur en l'occasion de son premier but de a saison. Sven Bärtschi, le meilleur compteur suisse de la NHL avec ses 11 points, a joué durant 18'33'' pour rendre un bilan neutre.

Attention New Jersey

Nico Hischier (-1) et Mirco Müller (-2) ont, en revanche, été battus 3-1 à domicile avec New Jersey par Saint-Louis. Les Devils avaient pourtant mené au score jusqu'à la 39e minute avant de lâcher prise pour concéder une troisième défaite de rang.

Enfin, Luca Sbisa et Las Vegas ont perdu 3-2 à Montréal leur dernier match d'une campagne éprouvante à l'extérieur avec six rencontres en l'espace de neuf jours. Au Centre Bell, Luca Sbisa a accusé un bilan de -2 au sein d'une équipe qui n'a pas vraiment su tirer son épingle du jeu lors de ce périple avec cinq revers pour une seule victoire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS