Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

David Goffin a été volé au coin du bois à Monte-Carlo ! "Bourreau" de Novak Djokovic vendredi, le Belge a été trahi par l'arbitrage lors de sa demi-finale contre Rafael Nadal.

Sur une balle qui devait lui permettre de mener 4-2 au premier set, l'arbitre Cédric Mourier a montré une fausse trace alors que le point avait été gagné par David Goffin. Sans doute déçu par le comportement trop "neutre" de Rafael Nadal lors de cet incident - le Majorquin aurait pu rendre le point -, le public a pris partie pour le Belge. Lequel ne devait toutefois marquer plus qu'un seul jeu dans cette demi-finale qui a tourné à la farce.

Victorieux 6-3 6-1, Rafael Nadal visera dimanche la "decima" sur le Rocher dans une finale qui l'opposera à Albert Ramos-Vinolas (ATP 24). Le Catalan s'est imposé 6-3 5-7 6-1 devant Lucas Pouille (ATP 17) qui a été lâché par son physique après avoir égalisé à une manche partout.

Rafael Nadal a gagné les deux matches qui l'ont opposé à ce jour à Ramos-Vinolas, un joueur que le public romand pourra suivre lors du prochain Geneva Open. Il l'avait battu les deux fois à Barcelone en 2013 et en 2014.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS