Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour la troisième fois de son histoire, Ottawa disputera la finale de la Conférence Est. Les Senators se sont imposés 4-2 à New York pour remporter 4-2 la série qui les a opposés aux Rangers.

Dirigé par deux anciens entraîneurs de LNA, Guy Boucher et Marc Crawford, Ottawa doit sa victoire au Madison Square Garden aux prouesses de son gardien. Craig Anderson a, en effet, détourné 37 tirs pour provoquer le désespoir des attaquants adverses. Mais l'homme du match fut son défenseur Erik Karlsson. Le Suédois a inscrit un but, le 3-1 pour ses couleurs, et a délivré un assist.

Finalistes malheureux de la Coupe Stanley en 2007 face à Anaheim et battus par New Jersey pour leur première finale de Conférence en 2003, les Senators affronteront en finale de la Conférence Est le vainqueur du duel entre Pittsburgh, le Champion en titre, et Washington, la meilleure équipe de la saison régulière. Ces deux équipes se départageront ce soir lors du match VII qui se disputera à Washington.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS