Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Il ne vaut mieux pas gagner les deux premiers matches en finale de Conférence. Comme San Antonio, Miami risque bien de boire la tasse.
Après avoir mené 2-0, le Heat a concédé, comme les Spurs devant Oklahoma City, trois défaites de rang face à Boston. Les Celtics ont remporté 94-90 le match V en Floride pour prendre la main dans cette finale. Ils auront l'occasion de conclure ce jeudi à domicile.
Avec ses 26 points et ses 11 rebonds et surtout ce panier primé qui a permis aux Celtics de mener 90-86 à 53 secondes de la fin du match, Kevin Garnett a été le grand homme de la soirée. Il l'a conclue en entrant deux derniers lancers francs à 8''8 du buzzer.
Dans les rangs du Heat, les 8 minutes de LeBron James sans marquer dans l'ultime quarter ont pesé très lourd. Le retour aux affaires de Chris Bosh - 9 points pour 14 minutes de temps de jeu - est peut-être l'unique raison d'y croire encore. L'intérieur n'avait plus joué depuis le premier match de la demi-finale contre Indiana.
Finale de la Conférence Est (best of 7). 5e match: Miami Heat - Boston Celtics 90-94; 2-3 dans la série.

ATS