Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La fête continue pour Chelsea ! Le Champion d'Europe a fêté une troisième victoire en trois rencontres en Premier League.
Dans leur antre de Stamford Bridge, les Londoniens se sont imposés 2-0 devant Newcastle. Eden Hazard et Fernando Torres ont survolé les débats. Le Belge a ouvert le score sur un penalty provoqué par l'Espagnol à la 22e. Juste avant la pause, Torres, après un relais avec Hazard, doublait la mise. La formation de Roberto Di Matteo semble armée pour jouer le titre cette saison.
A Old Trafford, Robin Van Persie a fêté comme il le souhaitait sa première titularisation sous les couleurs de Manchester United. Sous les yeux d'Usain Bolt, le Néerlandais a marqué un but superbe, une volée du gauche pour le 1-1, lors de la victoire 3-2 des Mancuniens sur Fulham. Toujours privés de Philippe Senderos, les Londoniens auraient sans doute mérité un meilleur sort après avoir semé le danger sans relâche dans la surface adverse en fin de match.
Cette rencontre a été, par ailleurs, marquée par la blessure de Wayne Rooney. Remplaçant au coup d'envoi, l'Anglais est sorti sur une civière. Il souffre d'une blessure profonde à la cuisse après un choc avec Rodallega. La durée de son indisponibilité est évaluée à un mois.
Les résultats: Swansea - West Ham 3-0. Aston Villa - Everton 1-3. Manchester United - Fulham 3-2. Norwich - Queen's Park Rangers 1-1. Southampton - Wigan 0-2. Tottenham - West Bromwich Albion 1-1. Chelsea - Newcastle 2-0. Classement: 1. Chelsea 3/9. 2. Swansea et Everton 2/6

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS