Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Titularisé une cinquième fois en six rencontres dans le cinq de base, Thabo Sefolosha a cueilli une victoire particulière: elle a été acquise contre ses anciennes couleurs.

Sur son parquet, Atlanta s'est, en effet, imposé 106-100 devant Oklahoma City. Aligné durant 39 minutes, Sefolosha a vécu une soirée contrastée. Malheureux en attaque avec un 0 sur 5 au tir mais crédité toutefois de 6 assists, le Vaudois a été immense sur le plan défensif. Il a capté 8 rebonds et a volé 4 ballons dont un brûlant à la dernière minute qui aurait pu permettre au Thunder d'égaliser à 98-98. Il a surgi sur une passe de Westbrook pour offrir la possibilité aux siens de creuser un nouvel écart, définitif cette fois.

A Detroit, Houston, qui restait sur deux victoires de rang, s'est incliné 116-105 dans une rencontre à sens unique. L'emprise des Pistons fut, en effet, totale sur cette rencontre. A nouveau titulaire, Clint Capela a connu une soirée bien difficile: 5 sur 11 au tir et 1 sur 2 au lancer-franc, 5 rebonds pour un temps de jeu de 22 minutes et, surtout, un différentiel de -15.

Enfin à Salt Lake City, Golden State a préservé son invincibilité en ce début de saison. Les Warriors se sont imposés 106-103 devant Utah pour remporter une dix-neuvième victoire depuis le début de la saison. Avec son tir primé à 51 secondes du buzzer, Stephen Curry (26 points) a su garder la main froide dans une fin de match à couper le souffle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS