Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Un film montrant une adolescente jetant des chiots dans une rivière a fait scandale mardi sur internet. Une véritable chasse à l'homme a commencé pour retrouver la jeune fille.
Une vidéo de 44 secondes mise en ligne sur le site de partage Youtube, montre une jeune fille blonde portant un sweat-shirt rouge qui saisit un par un des chiots dans un seau blanc pour les jeter dans une rivière au débit rapide.
Les images ne permettent pas de dire précisément combien de chiots la jeune fille jette à l'eau. Pour de nombreux internautes qui ont passé les images au crible, ils sont six à être sacrifiés.
Comme une traînée de poudre, de nombreuses pages ont été créées sur Facebook pour appeler à la vengeance. Un groupe intitulé "Il faut retrouver cette fille qui jette des chiots dans une rivière" avait ainsi réuni 1200 personnes mardi à la mi-journée et près de 5500 en soirée.
"Jetez-là dans la rivière", écrit ainsi Dave Sherrid sur cette page. Mais beaucoup de messages sont encore plus violents, appelant à "tuer" cette "diabolique" adolescente.
Livrés en pâtureSur les sites de socialisation comme Facebook et Twitter, les internautes se sont lancés dans une véritable chasse à l'homme pour identifier et retrouver la jeune fille.
Les noms, adresses, numéros de téléphones et comptes Facebook de plusieurs personnes soupçonnées d'être l'auteur de ces faits ont ainsi été livrés en pâture par des internautes qui, pour la plupart, estiment que la vidéo a été tournée en Bosnie ou en Croatie.
Pour en arriver à cette conclusion, les internautes s'appuient sur les quelques mots, difficilement audibles, prononcés par l'adolescente dans la vidéo.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS