Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une façade et une partie du toit de la villa ont été endommagés et le couvert de la terrasse a été totalement détruit, selon la police fribourgeoise.

Kantonspolizei Freiburg

(sda-ats)

Un grill à gaz sur une terrasse a provoqué un incendie vendredi soir provoquant d'importants dégâts à une villa familiale à Nuvilly (FR). Si personne n'a été blessé, les habitants ont toutefois dû être relogés par des voisins.

Une façade et une partie du toit de la villa ont été endommagés et le couvert de la terrasse a été totalement détruit, a indiqué samedi matin la police fribourgeoise dans un communiqué. Diverses pièces d'habitation de la maison ont aussi été endommagées par les eaux d’extinction.

Le feu s'est propagé suite à l’utilisation d'un grill à gaz. La bonbonne de gaz alimentant le grill s’est soudainement enflammée. Les flammes se sont ensuite propagées au couvert de la terrasse puis au toit de l’habitation, précise la police.

Au total, près de 60 pompiers ont été mobilisés et ont pu rapidement maîtriser l'incendie. A leur arrivée sur place, la terrasse ainsi qu'un pan de la toiture étaient en feu et une épaisse fumée se dégageait du toit de l'habitation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS