Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sollicités vers 19h45, les sapeurs-pompiers ont constaté, une fois sur place, qu’une épaisse fumée s’échappait d’un balcon situé au deuxième étage du bâtiment. Le sinistre était maîtrisé 35 minutes plus tard.

Police cantonale Fribourg

(sda-ats)

Un incendie s'est déclaré lundi soir dans un appartement à Domdidier (FR). Deux personnes ont été blessées et vingt-et-une habitant l'immeuble et celui adjacent ont été évacuées. Une enquête est en cours.

Sollicités vers 19h45, les sapeurs-pompiers ont constaté, une fois sur place, qu’une épaisse fumée s’échappait d’un balcon situé au deuxième étage du bâtiment, communique dans la nuit de lundi à mardi la police cantonale fribourgeoise. Le sinistre était maîtrisé 35 minutes plus tard.

Un habitant incommodé par la fumée a été emmené à l'hôpital. Un sapeur-pompier s'y est également rendu pour un contrôle, notent également les forces de l'ordre.

Trois familles n'ont pas pu regagner leur appartement après la fin de l'intervention. Elles devront attendre mardi dans la journée. Les autres locataires ont pu rejoindre leur domicile. La cause de cet incendie et le montant des dégâts ne sont pas encore connus. Une enquête est en cours, souligne la police cantonale.

Pour cette intervention, trente sapeurs-pompiers et sept véhicules ont été dépêchés sur les lieux ainsi que trois ambulances.

ATS