Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une collision entre deux voitures a fait un mort tôt samedi matin à Genève. Les véhicules ont pris feu suite à la violence du choc. Le chauffeur responsable, âgé de 21 ans, présentait un taux d'alcool de 1,59 pour mille.

Peu après 5h00 du matin, un véhicule venant de Vernier s'est arrêté à un feu rouge sur le pont surplombant l'autoroute. A l'arrêt, il a été percuté par un autre véhicule "roulant à une vitesse très élevée", a indiqué le porte-parole de la police Pierre Cosandey.

Lors de la collision violente, les deux véhicules ont été déplacés sur 50 mètres environ et se sont embrasés. Le conducteur qui a provoqué la collision a pu sortir de son automobile, légèrement blessé, alors que le deuxième est resté prisonnier de la carcasse en feu et est décédé dans l'incendie.

Sous l'emprise de l'alcool

Le conducteur indemne, âgé de 21 ans, était sous l'emprise de l'alcool, avec un taux de 1,59 pour mille, a précisé la police. Pour rappel, la limite autorisée au volant est de 0,5 pour mille. Le conducteur décédé dans l'autre véhicule est également un jeune homme.

La route a été bloquée au trafic le temps de dégager les véhicules, enlever le corps et nettoyer la chaussée. Quinze pompiers et une dizaine de gendarmes ont été engagés dans cet accident. C'est le 11e accident mortel dans le canton cette année et la 12e victime, a précisé la police.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS