Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'automobile noire, pare-brise cassé et avant enfoncé témoignant de la violence du choc, a fini sa course sur la plage où des blessés étaient soignés sur place et d'autres évacués sur des brancards par les secours.

KEYSTONE/EPA EFE/ANTONIO LACERDA

(sda-ats)

Une voiture circulant à toute allure a déboulé jeudi sur un trottoir le long de Copacabana, la fameuse plage de Rio de Janeiro. Un bébé de huit mois a perdu la vie et 17 personnes ont été blessées, ont annoncé les autorités parlant d'un accident.

"La police est chargée de l'enquête, mais apparemment il ne s'agit pas d'une attaque terroriste", a indiqué le colonel Angeloti. "Le conducteur a expliqué au commissariat qu'il avait eu une crise d'épilepsie et des médicaments anti-épileptiques ont été retrouvés dans son véhicule", a-t-il ajouté, précisant que celui-ci allait subir des examens médicaux.

L'automobile noire, pare-brise cassé et avant enfoncé témoignant de la violence du choc, a fini sa course sur la plage où des blessés étaient soignés sur place et d'autres évacués sur des brancards par les secours, a constaté un photographe de l'AFP. Une poussette de bébé écrasée était visible sur le sable de la plage de Copacabana.

Aide des passants

Roberto Miguel, un jeune serveur travaillant dans un kiosque de plage près de la scène de l'accident, a indiqué avoir vu plusieurs personnes avec des jambes brisées et un homme s'évanouir. "Les clients qui étaient assis le plus près (du trottoir où est montée la voiture) sont partis en courant. On a vu les chaises renversées, de la fumée, on a cru qu'il y avait le feu", a-t-il dit.

"Le conducteur a essayé de sortir de la voiture mais les gens ne l'ont pas laissé. Il est resté à l'intérieur jusqu'à ce que la police arrive. La police a éloigné les gens et il a pu sortir", a-t-il ajouté.

Des employés et clients de ce même kiosque de plage se sont portés au secours des blessés alors que les ambulances tardaient à arriver, a ajouté le serveur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS