Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un accident mortel est survenu mardi peu avant 07h00 entre Lucens et Henniez (VD). Une voiture a dévié de sa route et percuté de front un poids lourd transportant des cigarettes. Elle s'est encastrée sous le camion et a pris feu. Le conducteur est resté prisonnier de son véhicule.

Des investigations sont en cours pour identifier formellement la victime, a indiqué mardi la police vaudoise. Le chauffeur du camion, choqué, a été emmené à l'hôpital de Payerne. Ce Neuchâtelois de 31 ans est légèrement blessé.

La police a lancé un appel à témoins pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. Selon les premiers témoignages, la voiture aux plaques vaudoises circulait à une allure nettement supérieure à celle autorisée, peu avant l'accident, sur un tronçon de route à trois voies de circulation.

Les pompiers sont rapidement intervenus pour circonscrire le sinistre, prévenir une pollution et désincarcérer la victime. "Il n'y a a-priori pas eu de pollution, mais le garde-pêche a constaté de la mousse dans la Broye. Il poursuit sa surveillance", a expliqué à l'ats Philippe Jaton, porte-parole de la police.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS