Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux jeunes hommes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu samedi soir à Granges-près-Marnand (VD). Le passager du véhicule est décédé sur place. Le conducteur, âgé de 20 ans et habitant la région, a succombé à ses graves blessures au CHUV, à Lausanne, dimanche matin.

Une voiture retournée sur le toit a été découverte samedi vers 21h50 à l'entrée de Granges-près-Marnand suite à une sortie de route. Deux jeunes hommes se trouvaient à bord, a indiqué la police vaudoise dimanche.

La voiture a été retrouvée à quarante mètres de la route en direction de Villeneuve (VD). Elle a fini sa route à l'entrée de Granges-près-Marnand sur la place d'une entreprise après avoir embouti des panneaux de signalisation.

Le conducteur a dû être désincarcéré et héliporté au CHUV. Il y est décédé vers 07h00 dimanche. Une enquête a été ouverte pour établir les causes de l'accident.

ATS