Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gênes - Deux jeunes touristes allemands sont morts dimanche à Gênes dans la chute de leur voiture dans la mer alors qu'ils débarquaient d'un ferry. "On ne peut pas exclure pour le moment une erreur humaine", a indiqué la compagnie propriétaire du navire, la Moby Line.
Selon des témoignages cités par les médias italiens, la voiture des jeunes Allemands, la troisième à débarquer, sortait en marche arrière sur la rampe du ferry lorsque le navire a brusquement avancé, précipitant le véhicule dans la mer.
Le conducteur a été repêché mort malgré la rapidité des secours et le corps sans vie de sa compagne a été ressorti quelques heures plus tard du véhicule.
En juillet dernier, une touriste espagnole avait déjà perdu la vie dans le port de Gênes, en montant sur un paquebot de croisière, lorsque la passerelle sur laquelle elle se trouvait s'était brisée, la précipitant vers le bas.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS