Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Union Neuchâtel défiera Fribourg Olympic dès samedi en demi-finale des play-off de LNA.

Les hommes de l'entraîneur Niksa Bavcevic se sont imposés 81-66 dans le quatrième match du quart de finale qui les opposait à SAM Massagno. Ils remportent la série 3-1.

Massagno, qui avait perdu l'avantage du terrain dès l'acte I, n'a pourtant rien lâché mardi à la Riveraine. Menés de 12 longueurs à la 28e (55-43) après avoir encaissé un partiel de 12-3, les Tessinois sont revenus à 3 points à 6'31'' de la fin du temps réglementaire (65-62). Mais le remuant Antonio Ballard (23 points, 12 rebonds) a pris les choses en main à cet instant: l'Américain inscrivait les 8 points suivants de son équipe, et Union prenait cette fois-ci définitivement le large (73-64 à 3'35'' du buzzer).

Cinquième à l'issue de la phase intermédiaire, Union Neuchâtel fera bien évidemment figure d'outsider face à une équipe d'Olympic qui a déjà conquis la SBL Cup et la Coupe de Suisse cette saison. L'autre demi-finale mettra aux prises les Lions de Genève aux Lugano Tigers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS