Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Union Neuchâtel n'a pas manqué l'occasion de se refaire après sa défaite initiale contre Fribourg Olympic. Dans le chaudron de Boncourt, les hommes de Vladimir Ruzicic l'ont emporté 91-62.

Le nouvel entraîneur neuchâtelois ne voulait entendre, lire et voir qu'un seul mot: victoire. Le message est bien passé auprès de ses joueurs. Les Unionistes ont livré un match sérieux, en équipe. En faisant tourner le ballon, les Neuchâtelois ont su percer le système mis en place par Romain Gaspoz. David Ramseier s'est illustré avec 15 points et un très bon 7/8 au shoot. Le meneur Tayloe Taylor s'est également bien amusé grâce à sa vitesse. L'Américain s'est régalé avec 20 points et plusieurs pénétrations décisives. Les Neuchâtelois ont cartonné à distance avec un excellent 8/11 dans les tirs à bonus.

Les Lugano Tigers ont infligé une correction d'envergure à Swiss Central. Un sec 98-52. Les Tessinois ont dominé les Lucernois dans tous les secteurs de jeu. Cinq joueurs luganais ont inscrit plus de 14 points. Mention spéciale à l'intérieur James Padgett et ses 21 points en un peu moins de 28 minutes. Belle performance de Florian Steinmann avec un double-double de 15 pts assortis de 10 rebonds et 3 interceptions pour faire bien.

Dans le dernier match de la journée, Massagno est allé s'imposer 69-54 à Winterthour. Les Tessinois signent leur deuxième victoire en deux matches.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS