Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

UPC Cablecom a poursuivi sa croissance au deuxième trimestre 2012, avec un chiffre d'affaires en hausse de 3,5% sur un an à 295,1 millions de francs. Le premier câblo-opérateur de Suisse annonce avoir gagné 54'600 nouveaux clients.

Dans la télévision numérique, la société zurichoise a enregistré en l'espace de trois mois 33'800 clients supplémentaires, a-t-elle indiqué vendredi. Le total d'abonnés à la télévision a augmenté de 1400 à 1,5 million. Le groupe a gagné davantage de clients dans la TV numérique qu'il n'en a perdu dans l'analogique.

Le nombre de connexions Internet a pour sa part augmenté de 10'900 par rapport à fin mars pour atteindre 580'600 abonnés. La téléphonie présente quant à elle une croissance de 9900 à 385'900.

UPC Cablecom a gagné depuis le début de l'année 136'900 nouveaux clients dans le domaine du numérique, un chiffre qui constitue un record. Les offres combinées, très sollicitées par les clients, y ont sans doute contribué, relève la filiale du groupe américain Liberty Global.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS