Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

UPC poursuit son offensive. Après avoir acquis les droits du Championnat de Suisse de hockey sur glace, le numéro un suisse de réseaux câblés s'empare de ceux de la Bundesliga allemande de football.

A la faveur d'un partenariat conclu avec Sky Allemagne, détenteur des droits pour la Bundesliga, UPC diffusera en exclusivité en Suisse 266 matchs du championnat de football de première division (Bundesliga) et 306 rencontres de 2e division (2e Bundesliga), écrit le câblo-opérateur zurichois. Jusqu'à présent, Teleclub, la filiale de Swisscom, en détenait les droits pour la Suisse.

Les 572 rencontres du championnat d'Allemagne seront diffusées sur la chaîne MySports. Certaines seront disponibles avec un commentaire en français, le reste étant retransmis en allemand. Un nombre limité de matchs sera disponible dans l'offre de base MySports HD destinée aux abonnés au service de télévision numérique d'UPC.

Les grands amateurs de ballon rond désireux de suivre l'ensemble de la saison allemande devront quant à eux se tourner vers l'offre payante MySports Pro, laquelle diffusera en direct les 572 matchs des deux Bundesliga. Ce service retransmettra aussi toutes les rencontres de la prochaine saison du championnat suisse de hockey sur glace de LNA ainsi que quelques affiches de LNB.

ATS