Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La zone de l'éboulement est toujours instable, c'est pourquoi un engin télécommandé va être utilisé pour tenter de retrouver les deux ouvriers ensevelis au-dessus d'Unterschächen (UR).

KEYSTONE/KANTONSPOLIZEI URI

(sda-ats)

Un engin téléguidé va être utilisé pour tenter de retrouver les corps des deux ouvriers ensevelis sous un éboulement il y a une semaine au-dessus d'Unterschächen (UR). La zone est toujours instable.

Une pelleteuse télécommandée va être envoyée probablement jeudi sur le chemin où s'est produit l'éboulement, a indiqué mardi la police cantonale uranaise. L'objectif est d'essayer de retrouver les corps des deux ouvriers.

Les deux malheureux âgés de 26 et 62 ans ont été emportés par un éboulement il y a une semaine dans la région du Ruosalp, à environ 1500m d'altitude, non loin du col du Klausen. Un troisième ouvrier a pu s'extraire lui-même des gravats. Blessé, il a été hospitalisé.

La falaise au-dessus du chemin est toujours instable. Des travaux de sécurisation du site sont en cours. Ils dureront deux semaines de plus que prévu, car il faut notamment installer des treillis et des systèmes d'alarme. Les trois ouvriers étaient occupés à des travaux de dynamitage et de forage sur le chemin lorsque le drame s'est produit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS