Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Plus de 60 millions de francs vont être injectés en 2010 dans les travaux de construction du complexe touristique Andermatt Swiss Alps, à Andermatt, dans le canton d'Uri. C'est ce qu'a annoncé le promoteur et milliardaire égyptien Samih Sawiris.
Les travaux débutent en mai avec la construction de l'hôtel Chedi. Le bâtiment, construit selon les normes Minergie, fera le lien entre l'ancienne et la nouvelle partie du village. Les travaux préparatoires ont été réalisés en 2009.
L'exploitation et la gestion de l'hôtel Chedi est confiée à un partenaire anglais. Celui-ci a pris une participation de 49% dans le capital.
En tout, le complexe sera constitué de six hôtels avec 844 chambres et appartements, 42 immeubles avec 490 appartements, 20 à 30 villas et 2000 places de parking. Un parcours de golf de 18 trous est prévu. Entre 1000 et 1500 emplois seront créés.
Le coût total du projet est estimé à plus d'un milliard de francs. L'investissement est pris en charge par la société de Sami Sawiris "Andermatt Alpine Destination Company" et d'autres partenaires.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS