Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Suite au mauvais début de championnat du FC Zurich, les dirigeants ont retiré la responsabilité de la première équipe à l'entraîneur Urs Meier, annonce le club dans un communiqué.

Aucun remplaçant n'a encore été nommé. Dans un premier temps, les entraînements seront dirigés ad interim par les assistants Massimo Rizzo et Alex Kern.

Urs Meier était en poste depuis novembre 2012. Sous sa conduite, le FC Zurich avait remporté la Coupe de Suisse en 2014 et s'était qualifié pour la phase de groupes de l'Europa League.

Après trois journées de Super League, Zurich n'a pas fêté une victoire (2 nuls, 1 défaite à la dernière minute dimanche contre Grasshopper). Les Zurichois occupent actuellement la 9e place du classement.

Zurich est également très mal parti en Europa League après sa défaite 0-1 à domicile contre les Biélorusses de Minsk en match alller du 3e tour de qualification.

ATS