Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - "Expendables: unité spéciale", réalisé et produit par l'ex-Rambo Sylvester Stallone, a gardé la tête du box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations. Le film occupait déjà cette place la semaine dernière.
Le film d'action qui suit une unité de mercenaires chargée de renverser un dictateur sud-américain et met en scène notamment Sylvester Stallone, Jason Statham et Jet Li, a engrangé 16,5 millions de dollars cette semaine après 34,8 millions de dollars de recettes, la première semaine.
"Mords-moi sans hésitation", une parodie de la trilogie de vampires "Twilight" a fait son entrée sur les écrans en remportant 12,2 millions de dollars.
Au 3ème rang, "Mange, prie, aime" (Eat, Pray, Love), de Ryan Murphy avec Julia Roberts, a également généré des recettes de 12 millions de dollars au cours de sa deuxième semaine sur les écrans.
A la 4ème place, se range la comédie "Lottery Ticket" avec les rappeurs Ice Cube et Bow Wow, à propos d'un frais diplômé de l'école qui gagne le gros lot sans pouvoir le toucher.
La comédie policière "Very bad cops" avec Mark Wahlberg et Samuel L. Jackson se range en 5ème position avec 10,1 millions de dollars, après sa troisième semaine dans les salles.
L'énigmatique thriller "Inception" avec Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard, empoche encore 7,7 millions de dollars après six semaines sur les écrans tandis qu'au 10ème rang la comédie romantique "Scott Pilgrim vs The World" a glissé de cinq places en deuxième semaine avec 5 millions de dollars de recettes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS