Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La compagnie d'aviation Swiss annule une dizaine de vols en direction et en provenance de la côte Est des Etats-Unis. Une grosse tempête de neige s'approche du Nord-est du pays. Les perturbations devraient durer jusqu'à mercredi, a annoncé Swiss.

Six vols ont été annulés depuis la Suisse vers New-York et Boston ainsi que dans l'autre sens. Mardi, quatre annulations sont prévues. D'après les prévisions météo, le trafic aérien devrait être normal dès mercredi, a précisé lundi à l'ats un porte-parole de Swiss.

Quelque 1100 passagers sont concernés. Ils sont replacés sur des vols dès mercredi, sans frais supplémentaires, a encore indiqué le porte-parole. Les voyageurs peuvent aussi annuler leur vol et demander un remboursement. La compagnie recommande de s'informer sur son site Internet.

Aux Etats-Unis, plus de 2000 vols ont déjà été annulés lundi à l'approche de la tempête sur le nord-est du pays, où l'épaisseur du tapis blanc pourrait approcher 1 mètre. La météo nationale a émis un avis de blizzard pour New York et Boston, jusqu'à la frontière canadienne.

Le maire de New York Bill de Blasio a mis en garde dimanche contre l'arrivée de cet épisode neigeux. Ce pourrait être "l'une des tempêtes de neige les plus importantes de l'histoire de cette ville". Il pourrait tomber de 60 à 90 cm de neige à New York, a-t-il précisé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS