Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Utah a empoché le dernier billet pour le 2e tour des play-off de NBA. Le Jazz a battu les Los Angeles Clippers 104-91 dimanche dans le septième match de la série.

La franchise de Salt Lake City défiera donc à partir de mardi Golden State, meilleure équipe de la saison régulière et grand favori pour le titre 2017. Dimanche, elle a surclassé de pâles Clippers en deuxième mi-temps grâce à Gordon Hayward (26 points) et Derrick Favors (17 points). Chris Paul (13 points) et ses coéquipiers, déjà au bord de la rupture à la pause (46-39), ont sombré lors d'un troisième quart-temps où ils ont compté jusqu'à 21 points de retard (71-50).

Cette nouvelle campagne décevante des Clippers devrait déclencher une refonte de l'équipe, avec les départs possibles de Chris Paul et/ou de Blake Griffin, encore blessé, tandis que Paul Pierce a disputé à 39 ans le dernier match d'une glorieuse carrière durant laquelle il a remporté le titre NBA avec les Celtics en 2008. De retour en play-off pour la première fois depuis 2012, Utah n'avait pour sa part plus passé le 1er tour depuis 2010.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS