Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une voiture a été complètement détruite par le feu vendredi après-midi dans un tunnel de l'A13 entre Bellinzone et le San Bernardino. Une famille de trois personnes et un chauffeur de camion ont été emmenés pour un contrôle à l'hôpital.

Avant une série de tunnels, le père de famille avait remarqué que le véhicule chauffait, a indiqué samedi la police grisonne. Il s'est arrêté pour voir ce qui se passait. Au cours d'une manoeuvre, il a vu de la fumée. Le père de famille, sa femme et la fille de 7 ans sont alors sortis du véhicule. Peu après, ce dernier brûlait.

La famille ainsi qu'un chauffeur de camion, qui circulait sur l'autre voie, ont été transportés pour un contrôle à l'hôpital. Les pompiers ont pu éteindre l'incendie. Mais la route et la galerie ont dû être contrôlées suite au sinistre et la route est restée fermée durant deux heures et demie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l'incendie.

ATS