Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les vélos Publibike réapparaîtront dans les rues zurichoises dans deux semaines au plus tard (archives)

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Après Berne, Publibike retire également tous ses vélos en libre service à Zurich, suite à des vols. Les bicyclettes devront être équipées d'un verrouillage électronique plus performant. De nombreux inconnus avaient réussi à en briser l'original.

Classiques ou électriques, les vélos à louer de manière électronique seront remis en service dans deux semaines au plus tard, indique Publibike jeudi. En contrepartie, les abonnés bénéficieront de la gratuité des prestations durant un mois.

Il en ira de même des clients bernois. Dans la capitale fédérale, Publibike a annoncé la même décision dimanche dernier après de nombreux cas de déprédations et de vols.

Cette pause forcée permettra aussi de corriger une autre faiblesse de l'offre de vélos en libre service: des erreurs dans le système de facturation. La ville de Zurich avait lancé cette offre de vélos avec ou sans abonnement en avril dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS