Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Vacallo et Fribourg Olympic sont toujours co-leaders de LNA. Les Tessinois ont dominé Union Neuchâtel 79-67 lors de la 6e journée, alors que les Fribourgeois sont allés s'imposer 64-92 à Nyon.
Convaincant en première mi-temps (49-25), Vacallo a joué à se faire peur après la pause. Emmené par un excellent Ray Reese (28 points), Union Neuchâtel revenait en effet à six longueurs du SAV après 33' (66-60). Le promu encaissait alors un partiel de 10-0 dont il ne se remettait pas. A 76-60 après 35', la messe était dite. Vacallo terminait la partie avec quatre joueurs suisses sur le parquet, épaulés de Matt Schneidermann. A signaler par ailleurs les 25 points réussis par l'ailier Ivan Kuburovic, meilleur marqueur de Vacallo.
La soirée de samedi a été faste pour Roberto Kovac. L'ailier d'Olympic a signé son record personnel en inscrivant 29 points au Rocher. Le Tessinois de 22 ans réussissait notamment un festival à 3 points, avec un somptueux 7/9 (7/8 après trois quarts-temps) ! Olympic n'a jamais été en danger en terre vaudoise. La troupe de Damen Leyrolles, qui menait 42-32 à la mi-temps, prenait définitivement le large dans un troisième quart-temps remporté 28-13. Le coach français pouvait ensuite faire tourner son effectif.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS