Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La ville turque d'Antalya est la destination balnéaire privilégiée par les Suisses pour vacances de Pâques, selon une étude du voyagiste en ligne ebookers.ch, menée auprès de ses clients. Comme en 2014, Londres arrive en tête des destinations de ville préférées.

Pour passer leurs vacances les pieds au bord de l'eau, les Suisses se rendront également volontiers en Egypte, à Hurghada, indique lundi ebookers.ch, qui se base sur les départs enregistrés à partir de l'aéroport de Zurich. Las Palmas, aux îles Canaries, complète le podium. Pour la première fois, Dubaï rentre dans le top 5 des destinations préférées, à la 4e place.

En matière de destinations urbaines, Vienne arrive en troisième position, alors que la ville autrichienne se classait encore quatrième en 2014. Pour la première fois, New York entre dans le top 5, au 4e rang, au détriment de Paris, qui en sort.

Selon ebookers.ch, le choix de ces destinations est notamment conditionné par les réseaux sociaux, puisque 50% des 2000 clients sondés reconnaissent être influencés par les photos postées sur ces sites pour le choix de leurs vacances. En outre, 36% d'entre eux déclarent mettre en ligne leurs propres clichés, s'ils les pensent susceptibles d'être "aimés", partagés ou commentés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS