Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vaduz n'est pas encore "mort" ! Victorieux 3-1 à Lausanne dans le match qui était celui de la dernière chance, les joueurs de la Principauté peuvent encore croire au maintien.

Ils n'accusent plus désormais que quatre points de retard sur leurs adversaires du jour et sur le FC Thoune qui accueillera Sion ce dimanche. Une semaine après avoir perdu deux points dans le temps additionnel à Bâle (2-2), Vaduz a signé un succès presque "clinique" à la Pontaise. Les Liechtensteinois ont tout d'abord exploité une énorme bourde de Kololli à la relance pour ouvrir le score par Kukuruzovic à la 10e minute. Six minutes plus tard, c'est le gardien Thomas Castella qui offrait le 2-0 à Vaduz en se fabriquant un malheureux autogoal.

Menés 2-0 après seulement 16 minutes de jeu, Lausanne se retrouvait devant une véritable "monatgne" face à des Liechtensteinois qui semblent de jouer de mieux en mieux au football. Torres pouvait certes réduire le score à la 39e minute. Mais ce but de l'espoir ne fut pas suivi par celui de l'égalisation. A la 89e minute, Gopel était à la conclusion d'une rupture pour assurer le succès des siens, le premier depuis le 11 mars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS