Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La banque Raiffeisen d'Anzère (VS) a été cambriolée lundi. Le voleur présumé n'a cependant pas eu le temps de profiter de son butin. Il a été arrêté par la police valaisanne quelques heures plus tard alors qu'il se trouvait dans le train pour Sion.

Vers midi, un employé qui quittait la banque Raiffeisen d'Anzère a été menacé par un inconnu à l'aide d'un couteau, a indiqué la police cantonale valaisanne dans un communiqué lundi. Sous la menace, il a dû retourner dans son lieu de travail et remettre plusieurs dizaines de milliers de francs au voleur.

Celui-ci a ensuite pris la fuite à pied, sans blesser l'employé de banque. En collaboration avec la police ferroviaire, un dispositif a rapidement été mis en place, précise la police valaisanne. L'homme a été arrêté alors qu'il se trouvait dans le train de Sion en direction du Bas-Valais, avec ce qui semble être l'entier du butin, note la police.

ATS