Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le théâtre du Crochetan à Monthey (VS) se lance dans une expérience inédite. Les 5 et 6 octobre prochains il accueille sur sa scène un spectacle de cirque dont la troupe a été créée en 2002 par d'anciens artistes du prestigieux Cirque du Soleil.

Le cirque n'a pas forcément besoin d'un espace scénique circulaire, selon la direction du théâtre du Crochetan. Le spectacle présenté par la troupe canadienne "Les 7 doigts de la main" le démontre. Le théâtre espère remplir les 650 places pour chacune des deux représentations.

Le jeu des artistes, la précision de l'exécution et l'histoire ont séduit la direction du théâtre. Intitulé "La Vie", le spectacle aborde surtout la mort, la tristesse, le handicap mais d'une manière joviale. Il en résulte un mélange de genres entre cabaret, théâtre, musique et cirque.

Présenter un spectacle de cirque traduit également l'envie de la direction du théâtre de recevoir une troupe qui a mis en place une autre forme d'esthétisme. Il s'agit d'un spectacle tout à la fois grand public et intimiste.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS