Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le directeur d'un centre commercial à Collombey (VS) a dû voler au secours d'un bébé d'un mois en pleurs et en sueur dans le parking de son établissement. Il a brisé la vitre d'une portière de voiture garée au soleil, avant que la police sorte le nourrisson du véhicule.

La police a été avertie en début d'après-midi par des personnes qui ont vu le bébé transpirant dans une voiture dont les vitres étaient légèrement abaissées. Malgré plusieurs annonces diffusées dans le centre commercial, personne ne s'est présenté, a indiqué jeudi dans un communiqué la police valaisanne.

La police et les commerçants qui ont prodigué les premiers soins au bébé ont été relayés par des ambulanciers et un médecin qui ont conduit l'enfant à l'hôpital. Ce dernier n'a pas subi de lésions, précise la police.

Les parents de l'enfant, qui faisaient leurs courses, sont revenus sur le parking environ 15 à 20 minutes après leur départ, a précisé à l'ats la police valaisanne. Le service valaisan de protection de l'enfant a été informé de la situation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS