Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Crans-Montana - Sept personnes ont été blessées dans un accident de la circulation dimanche peu après midi à Crans-Montana (VS). Un véhicule 4x4 a heurté six personnes sur un trottoir à une intersection, avant de percuter et de briser la vitrine d'une boulangerie.
La voiture a fini sa course dans une camionnette, qui à son tour a embouti deux véhicules. Une personne qui se trouvait entre ces deux véhicules au moment du choc a été blessée, a indiqué la police cantonale valaisanne. Le conducteur est un homme de 74 ans domicilié dans la région.
Parmi les sept blessés, quatre piétons ont pu être soignés sur place. Les trois autres - dont le chauffeur du 4x4 - ont été transportés dans les hôpitaux de Sierre et de Sion. Leur vie n'est pas en danger.
Le groupe de piétons était composé de quatre femmes et de deux hommes. Il s'agissait de quatre ressortissants suisses, d'un français et d'un néerlandais. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore déterminées. Le juge en charge de l'enquête a ordonné le séquestre du véhicule.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS