Vladimir üetkovic n'avait pas l'intention de mettre à la retraite plusieurs joueurs de l'équipe de Suisse, dont Valon Behrami. Mais le Tessinois aurait surréagi, à en croire le sélectionneur national.

"Je n'ai pas le droit de mettre un joueur à la retraite, j'ai en revanche la compétence technique de sélectionner ou pas un joueur", explique le Mister. "Je voulais simplement informer certains joueurs que je comptais profiter des matches de cet automne pour donner leur chance à d'autres afin d'avoir tous les éléments en main pour prendre ma décision au printemps prochain, quand commenceront les éliminatoires de l'Euro 2020", raconte le sélectionneur.

Behrami faisait partie de ces joueurs, tout comme le capitaine Stephan Lichtsteiner, Gelson Fernandes, Johan Djourou ou Blerim Dzemaili. "Tout le monde l'a bien compris, Gelson l'avait même anticipé et avait décidé de se retirer. Tout le monde sauf une personne qui est, malheureusement, Valon. je suis triste pour lui, il ne mérite pas cela, après tout ce qu'il a donné à l'équipe."

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.