Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Laurien van der Graaff a logiquement été éliminée en demi-finales du sprint en style classique des JO de Pyeongchang. Jovian Hediger avait quant à lui échoué en quarts.

Plus à l'aise en skating, Laurien van der Graaff s'était qualifiée avec brio pour les demi-finales, terminant au 2e rang d'une série remportée par Natalia Nepryaeva. La Grisonne n'a en revanche rien pu faire dans sa demi-finale, se contentant d'une 5e place. Elle termine au 10e rang.

L'ambitieux Jovian Hediger avait été éliminé dès les quarts de finale. Le Vaudois, qui visait une place en demi-finales même s'il préfère évoluer en skating, a terminé au 4e rang d'une série gagnée par Alexander Bolshunov. Il n'a pas été repêché au temps.

"J'avais un gros objectif qui aurait pu jouer si tout avait fonctionné à merveille, a-t-il lâché dans l'aire d'arrivée. Je pense quand même qu'il y a pas mal de choses qui se sont bien passées. Je suis arrivé prêt, je me suis battu avec mes armes, j'ai vraiment voulu aller la chercher cette demi-finale. Mais si j'avais su à l'avance que cette série allait se courir comme ça, je ne l'aurais pas choisie parce que je suis quelqu'un qui aime plutôt la tactique."

Quatrième d'un quart de finale dominé par la Suédoise Hanna Falk, Nadine Fähndrich a connu le même sort. La Lucernoise ne faisait pas partie des deux concurrentes repêchées au temps.

Les titres sont revenus à Stina Nilsson et Johannes Klaebo. La Suédoise et le Norvégien ont tous deux parfaitement maîtrisé leur sujet en finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS