Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Laurien van der Graaff s'est classée 6e du sprint en skating de l'étape de Coupe du monde de Lahti. Cette fois, la Davosienne n'a pas pu s'immiscer dans la lutte pour le podium.

La Norvégienne Maiken Caspersen Falla, vice-championne olympique, s'est imposée devant la championne olympique de Pyeongchang, la Suédoise Stina Nilsson. Caspersen Falla remporte son 2e succès de la saison dans la discipline et conforte son avance en tête du classement pour le petit globe de cristal du sprint.

La Lucernoise Nadine Fähndrich, de plus en plus régulière à ce niveau, a été éliminée en demi-finales. Pour mémoire, le duo van der Graaff-Fähndrich avait terminé au pied du podium (4e) du sprint par équipes à Pyeongchang.

Chez les hommes, Jovian Hediger n'a pas pu passer la vitesse supérieure. Le Vaudois s'est fait piéger dans l'ultime virage et a été éliminé en quarts de finale, tout comme Roman Schaad. Les autres Helvètes, dont Erwan Käser, cousin de Hediger, avaient été éliminés dans le prologue, en l'absence de Dario Cologna.

Le champion du monde, l'Italien Federico Pellegrino, s'est imposé pour la deuxième fois de la saison, la 11e en tout en Coupe du monde. Il a battu au finish le Russe Gleb Retivykh (2e) et le Norvégien Johannes Klaebo (3e), qui remporte le petit globe du sprint.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS