Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'attaquant international anglais Jamie Vardy, courtisé depuis plusieurs semaines par Arsenal, a prolongé son contrat avec Leicester jusqu'en 2020, a annoncé le club champion d'Angleterre.

Le joueur de 29 ans actuellement à l'Euro avec la sélection anglaise, s'est mis d'accord avec les "Foxes" sur un contrat de 4 ans, alors qu'Arsenal avait fait de l'attaquant son objectif pour ce mercato et était prêt à débourser au moins le montant de la clause de cession (30 millions d'euros).

"Les deux parties espèrent que cette annonce mettra fin aux récentes spéculations autour de l'avenir de Jamie et confirmera son engagement sur le long terme", a indiqué le club dans un communiqué.

Vardy, qui participe à l'Euro-2016 avec l'équipe d'Angleterre, avait déjà signé un nouveau contrat en février. Il a marqué 24 buts en Championnat d'Angleterre la saison passée et a été sacré meilleur joueur de Premier League.

ATS