La police a arrêté treize personnes dans le cadre d'une vaste opération samedi contre des cambrioleurs dans le canton d'Argovie. Plus de 140 agents ont été mobilisés. Les patrouilles ont contrôlé les routes principales et les autoroutes.

Dès les premières heures et jusqu'à tard dans la soirée, les policiers ont installé des postes de contrôle dans de nombreuses localités où chaque véhicule devait s'arrêter. Des équipes en civil ont également mené des surveillances dans les gares, dans les villes et autour de centres commerciaux, a indiqué la police dimanche.

Les autorités ont procédé aux premières arrestations dans l'après-midi. Parmi les personnes interpellées figurent des Kosovars, des Albanais, des Géorgiens, des Italiens et un Suisse. Du matériel pour cambriolage a été saisi, de l'argent apparemment volé mais aussi des petites quantités de drogue.

Lors de leur coup de filet, la police a aussi mis la main sur quatre automobilistes contrôlés positifs aux stupéfiants et deux sous l'emprise de l'alcool.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.