Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Un octogénaire a perdu la vie alors qu'il conduisait sa voiture samedi vers 12h50 à Pully (VD). Probablement suite à un malaise, il a perdu la maîtrise de son véhicule qui a soudain dévié sur la gauche et percuté un portail, a indiqué la police cantonale. L'homme est décédé sur le lieu de l'accident. Une enquête a été ouverte.
Dans le canton du Jura, une vitesse inadaptée sur une route enneigée est à l'origine d'un accident inhabituel près d'Undervelier. Une voiture en a heurté une autre et terminé sa course sur le toit, dans une rivière en contre-bas. Le conducteur du véhicule fautif n'a été que légèrement blessé.
Enfin, une femme de 58 ans a perdu la vie samedi en début de soirée, écrasée par une voiture qui l'a percutée sur un passage pour piétons de Schmerikon (SG). En dépit de prompts secours, la victime est décédée sur le lieu de l'accident, a indiqué la police cantonale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS