Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Une collision entre deux trains a fait six blessés vendredi vers 16h40 à Panex (VD), 400 mètres en dessous de l'arrêt de Plambuit, près d'Ollon, indique la police vaudoise. Une personne âgée a été grièvement blessée et cinq autres légèrement.
Deux des blessés ont été héliportés à Aigle, où des ambulances les attendaient pour les acheminer à l'hôpital, précise la police cantonale dans un communiqué.
L'accident, qui s'est produit sur la ligne Aigle-Sepey-Les Diablerets, est survenu dans un lieu très escarpé et il a fallu du temps aux secours pour arriver sur place. Les causes n'en sont pas précisées. Une enquête a été ouverte par le juge d'instruction.
Au moment de l'accident, une quarantaine de passagers se trouvaient à bord des deux trains. Bon nombre d'entre eux étaient des écoliers, selon la police. Les convois n'ont pas quitté les rails mais les cabines de conduite ont été fortement endommagées.
Ce week-end, les transports seront assurés par la route, fait également savoir la police.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS