Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux individus armés ont agressé samedi matin deux employées de l'office postal de Chavannes-près-Renens (VD). Après avoir fait main basse sur l'argent du coffre-fort, les malfaiteurs ont quitté les lieux à pied. La police est toujours à leur recherche.

Les deux employées ont été agressées vers 7h30 à leur arrivée devant leur lieu de travail. L'un des malfrats les a menacées avec une arme de poing. Les deux hommes ont ensuite forcé les deux femmes à les emmener à l'intérieur des locaux de la poste.

Après un délai d'attente afin que le coffre-fort puisse être ouvert, les agresseurs ont pris de l'argent. Avant de quitter l'endroit à pied, en direction de la gare de Renens, ils ont sprayé les deux victimes. Ces dernières ont été fortement choquées, mais pas blessées.

Les faits ont nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de la gendarmerie vaudoise et de la police communale de l'Ouest lausannois, accompagnées d'une patrouille canine de la gendarmerie. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. La police recherche des témoins.

ATS