Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un jeune employé du restaurant du Cerf à Cossonay (VD) a été victime d'un brigandage dimanche vers 02h00 alors qu'il amenait la recette de la soirée à son patron, domicilié en face de l'établissement. Le malheureux a été blessé au visage par les deux malfrats qui sont en fuite.

L'employé de ce restaurant gastronomique coté deux étoiles au Guide Michelin était chargé de remettre la recette de la veille et l'agenda des réservations pour les six mois à venir au patron. Alors qu'il traversait la rue, il a été agressé par deux inconnus qui lui ont dérobé la caisse et l'agenda.

L'employé, un jeune Suisse de 20 ans domicilié dans la région, a été blessé au visage. Les deux auteurs, dont les visages étaient masqués ou cachés, se sont enfuis à pied dans une direction inconnue. Les recherches n'ont pas permis pour l'heure instant de les interpeller, a indiqué dimanche la police cantonale.

ATS