Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police vaudoise a mis vendredi sous les verrous trois personnes de 20 à 26 ans soupçonnées d'avoir braqué un restaurant de Lucens (VD). Cagoulés, deux de ces hommes avaient menacé l'employée de l'établissement avec une kalachnikov et s'étaient enfui avec le contenu de la caisse.

Le brigandage a eu lieu vendredi vers 00h20, à la fermeture du restaurant. L'employée, fortement choquée, n'a pas été blessée, écrit la police cantonale.

Les malfrats ont fui à bord d'un véhicule. Les forces de l'ordre ont identifié trois suspects potentiels domiciliés dans la région. Ces individus, un Turc de 26 ans, un Suisse de 20 ans et un Portugais de 23 ans, ont été interpellés à Lucens et à Payerne.

Ils sont connus des services de police. Les investigations se poursuivent afin d'établir les circonstances exactes de ce brigandage, les rôles des différents protagonistes, ainsi que l'entier de leurs activités délictueuses.

ATS